Mon premier potager

J'ai demandé à papa de transformer mon bac à sable en potager car il était envahi d'araignées que je déteste. J'ai acheté avec maman des tomates, des salades, de la menthe et j'ai planté des radis. Tous mes légumes préférés.Mais je n'avais plus de place pour les patates!


50
Vues

dimanche 28 août 2016

A mon retour de vacances, j'ai trouvé plein de tomates cerises dans mon potager! Miam, quelles sont délicieuses, bien mures et sucrées :-)

jeudi 18 août 2016

Hum, c'est bon la salade du jardin. C'est ma préférée! Mes les limaces aussi adorent la salade. Oh lala, on a tout essayé avec maman pour s'en débarrasser: la ciboulette, le thym mais elles adorent la menthe. Alors maman a fait une barrière de coquilles d'oeuf mais là aussi, rien a faire. Alors on les a ramassé une par une tous les jours de pluie pour les jeter dans un champ un peu plus loin. Moi je ne ramassai que les escargots, les limaces c'est trop dégeu :- ( Mais ça valait le coup, surtout pour les fraises!

jeudi 11 août 2016

wahou! A mon retour de vacances, j'ai retrouvé mon potager avec de belles tomates mais encore vertes.

samedi 16 juillet 2016

J'ai demandé à papa de transformer mon bac à sable en potager car il est toujours occupé par les araignées que je déteste! J'ai acheté avec maman des tomates, des salades, de la menthe et des radis. Tous mes légumes préférés! Pour les patates, maman a dit que c'était trop compliqué :-(